mercredi 23 juin 2010

Hellfest people - week-end du 19/06/10 - Clisson

Avant l'immense, que dis-je, l'HENAURME galerie photo du Hellfest 2010 qui arrivera bientôt, un petit aparté sur les "tronches" croisées lors de ce fabuleux festival...

Cliquez ici pour la galerie complète









6 commentaires:

  1. Je voudrais pas faire mon cake, mais le dernier n'est pas une "tronche" à proprement parler...

    Belles photos! Vivement la galerie!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin... Les trois points de suspension... :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est Pietro. Il veut de la meuf. Il va en avoir.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos !!!!!!!!!!!!
    Très beaux portraits !!!
    Je vous invite à refaire un tour en Vallée de Clisson en suivant http://www.valleedeclisson-leblog.com/blog/ !
    Est ce que je pourrai mettre une photo ou deux de votre blog avec copyright ?? En faisant le lien avec vous pour que l'on puisse voir toutes les autres ?

    RépondreSupprimer
  5. Avec grand plaisir ! Tant qu'on laisse le copyright et qu'on me prévient, mes photos sont libres de droits.

    RépondreSupprimer

Lâche 1 com.

Lol.




Pas besoin d'avoir un compte Google pour laisser des commentaires : utilisez l'option "Nom/Url" pour choisir le pseudo que vous voulez (l'URL est optionnelle)