lundi 28 juin 2010

Hellfest 2010 : le site


Ben voilà, c'est fini... trois jours de shoot invétéré, une semaine (!!) de tri, de retouches et de mise en ligne, et le résultat final est sous vos yeux.

En plus d'être fondamentalement génial, ce Hellfest 2010 restera dans ma mémoire comme le premier festival que j'ai couvert en tant que photographe accrédité. J'ai énormément appris, énormément pris mon pied, bref ça a été épique à tous points de vue.

En espérant vous y croiser l'année prochaine, voici de quoi se souvenir à quoi ressemblait l'ambiance cette année ! Cheerz metalheadz...


Cliquez ici pour la galerie complète.






2 commentaires:

  1. Accrédité par qui? Pour qui?
    Très belles photos en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ben, accrédité par l'orga du Hellfest pour couvrir le festoche en tant que photographe !
    J'avais un pass photopit et tout... j'étais en mission quoi.

    RépondreSupprimer

Lâche 1 com.

Lol.




Pas besoin d'avoir un compte Google pour laisser des commentaires : utilisez l'option "Nom/Url" pour choisir le pseudo que vous voulez (l'URL est optionnelle)