mardi 24 novembre 2009

In Flames live au Bataclan, 24/11/09

Chouette, des lights de malade, je vais pouvoir shooter en 1/200 voire 1/400 si je veux !"

Ben tant qu'à faire, j'aurais pu penser à baisser l'ISO pour virer le bruit... j'ai tout pris en 800 alors que ce n'était pas nécessaire. C'est le métier qui rentre on va dire !

Cliquez ici pour la galerie complète.





 


 


 



8 commentaires:

  1. Ce guitariste est un formidable poseur of steel !

    RépondreSupprimer
  2. Ça doit être Jesper Strömblad ou Bjorn Gelotte, non? Un des gratteux d'In Flames, quoi...

    RépondreSupprimer
  3. Justement pas ! Strömblad est en désintox, SuperPoseur est un musicien de session... dont je n'ai pas réussi à trouver l'identité.

    RépondreSupprimer
  4. T'as un peu de bruit mais elles sont bien sympas, ces pics. Baisse à 400, vu le niveau de lumière, ce doit être jouable.
    La dernière est, bien sût, ma préférée.

    RépondreSupprimer
  5. Belle série de photos!
    Belles dreads.
    Beaux mus.. ouais non en fait.

    RépondreSupprimer
  6. SuperPoseur, c'est Niklas Engelin, guitariste d'In Flames sur Whoracle. ;)

    RépondreSupprimer
  7. Belle photo ! Surtout la première

    RépondreSupprimer

Lâche 1 com.

Lol.




Pas besoin d'avoir un compte Google pour laisser des commentaires : utilisez l'option "Nom/Url" pour choisir le pseudo que vous voulez (l'URL est optionnelle)