vendredi 27 novembre 2009

Black Bomb A live au Trabendo, 26/11/09

"Il va falloir vous décaler pour que je filme, je me mets là, je suis mandatée par le label..."
... ben moi aussi, imagine-toi !! Dire "s'il-te-plaît ", trouver un compromis... ça t'écorcherait ?

C'est ainsi qu'une camera fut collée juste devant notre espace de prise de vue, provoquant chez les photographes présents un léger énervement. Certes, la donzelle bougea de temps en temps pour varier les angles et nous libéra le champ de manière ponctuelle, mais cette manière de faire nous a tout de même pas mal gavés, en plus de gâcher pas mal de clichés.

Très, très gros concert sinon. Comme toujours avec Black Bomb...


Cliquez ici pour la galerie complète.















1 commentaire:

  1. "kikoo lol" comme disent les jeunes de nos jours.

    Je découvre ton site CCC, et je dois dire que je suis agréablement étonné : du bon boulot que voilà avec d'excellentes photos live !


    Bisoux,

    Ton trader préféré

    RépondreSupprimer

Lâche 1 com.

Lol.




Pas besoin d'avoir un compte Google pour laisser des commentaires : utilisez l'option "Nom/Url" pour choisir le pseudo que vous voulez (l'URL est optionnelle)