samedi 20 février 2010

AqME live au Bataclan, 18/02/10

Avant de faire de la photo, je détestais les fosses à photographes car elles empêchent souvent de faire du stage-diving. Maintenant que je viens pour shooter, quand y'en a pas je gueule !! Je suis devenu un sale vieux aigri...

Comme pour le concert de Mass qui a suivi, j'ai partagé mon temps entre le pit (avec mon 18-55) et le balcon (au téléobj). Et une fois encore je dois le dire : LE LIVE-VIEW EST INDISPENSABLE EN CONCERT ! Sans lui, shooter depuis le public est quasiment impossible.

Cliquez ici pour la galerie complète






3 commentaires:

  1. J'aime bien celle de Charlotte.

    RépondreSupprimer
  2. Tu arrives à avoir des cadrages intéressants, surtout sur tes photos avec le chanteur ou le guitariste, moins quand tu fais des plans larges. Tu as réussi à saisir certaines émotions, il y a quelque chose derrière. La 19 est l'une des plus réussies.

    Dans ta série en noir et blanc, j'ai l'impression que certaines photos sont un peu floues, c'est dommage.

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, je tripe à nouveau sur la première. Elle est simple et la composition est excellente, tout ce que j'aime :-) La composition en "2 parties" fonctionne à merveille, toute l'énergie du chanteur peut comme se diffuser dans la partie droite de l'image quasiment vide.

    RépondreSupprimer

Lâche 1 com.

Lol.




Pas besoin d'avoir un compte Google pour laisser des commentaires : utilisez l'option "Nom/Url" pour choisir le pseudo que vous voulez (l'URL est optionnelle)